lundi 15 mars 2010

Kiko Loureiro parle du nouvel album d'Angra



Communiqué officiel MS Metal Press :

Le groupe de São Paulo Angra, termine son nouvel album, le successeur d'Aurora Consurgens" (2006) aux Studios Norcal à São Paulo.

Le guitariste Kiko Loureiro a publié une note officielle, dressant le bilan des activités du groupe en studio, mettant l'accent sur leurs séances d'enregistrements :

"Ces mots sont destinés aux fans d'Angra ...

C'est avec grand plaisir que je vous informe que nous sommes sur le point de terminer le nouvel album ! L'atmosphère est formidable en studio et j'ai récemment terminé mes parties guitare (rythmiques, solos et mélodies). Tout est enfin prêt ! En ce moment je suis en train de terminer les guitares acoustiques et je compose les paroles de deux nouveaux morceaux. Le travail est déjà bien avancé et le résultat est de plus en plus impressionnant.

Ce sera certainement un grand album qui montrera la diversité de nos idées musicales, l'équilibre entre le style traditionnel d'Angra et certaines innovations artistiques sera parfait."

Angra

Le nouvel album d'Angra, encore sans titre, produit par les musiciens eux-mêmes, devrait sortir début juin de cette année.

Pour plus d'infos : MS Metal Press

Voici quelques photos de Kiko Loureiro lors de l'enregistrement du nouvel album d'Angra. Ces photos sont extraites de la galerie de Felipe Andreoli sur Flickr :


Angra, Adriano Daga et Brendan Duffey aux Norcal Studios (São Paulo)













Pour plus d'infos : Felipe Andreoli Flickr

Read the news in English